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 Caractéristiques des pierres

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Myosis666
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MessageSujet: Caractéristiques des pierres   Jeu 13 Mar - 14:29

Voici, la liste de toutes les pierres que l'on peut mettre dans les armures et armes :

pierre pour armure :

pierre de défense :
+0 => augmente la défense de 2
+1 => augmente la défense de 4
+2 => augmente la défense de 6
+3 => augmente la défense de 10
+4 => augmente la défense de 15

pierre d'évasion :
+0 => 1% chance de detourner un coup au corps a corps
+1 => 2% chance de detourner un coup au corps a corps
+2 => 3% chance de detourner un coup au corps a corps
+3 => 5% chance de detourner un coup au corps a corps
+4 => 8% chance de detourner un coup au corps a corps

pierre de hâte :
+0 => vitesse de déplacement augmentée de 5%
+1 => vitesse de déplacement augmentée de 10%
+2 => vitesse de déplacement augmentée de 15%
+3 => vitesse de déplacement augmentée de 20%
+4 => vitesse de déplacement augmentée de 30%

pierre d'esprit de vie :
+0 => max PV +50
+1 => max PV +100
+2 => max PV +150
+3 => max PV +200
+4 => max PV +300

pierre de magie :
+0 => max PM +30
+1 => max PM +60
+2 => max PM +90
+3 => max PM +120
+4 => max PM +150

pierre d'esquive :
+0 => 1% de chance d'éviter les flèches
+1 => 2% de chance d'éviter les flèches
+2 => 3% de chance d'éviter les flèches
+3 => 5% de chance d'éviter les flèches
+4 => 8% de chance d'éviter les flèches

pierre pour armes :

pierre anti-[race] :
+0 => +5% contre les [race]
+1 => +8% contre les [race]
+2 => +12% contre les [race]
+3 => +17% contre les [race]
+4 => +25% contre les [race]

pierre d'apaisement :
+0 => vitesse du sort +5%
+1 => vitesse du sort +8%
+2 => vitesse du sort +12%
+3 => vitesse du sort +17%
+4 => vitesse du sort +25%

pierre de pénétration :
+0 => 1% de chance de faire un coup perçant
+1 => 2% de chance de faire un coup perçant
+2 => 3% de chance de faire un coup perçant
+3 => 5% de chance de faire un coup perçant
+4 => 8% de chance de faire un coup perçant

pierre de souffle mortel :
+0 => 1% de chance de faire un coup critique
+1 => 2% de chance de faire un coup critique
+2 => 3% de chance de faire un coup critique
+3 => 5% de chance de faire un coup critique
+4 => 8% de chance de faire un coup critique

_________________
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