Kalypso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalypso


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide du cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Boleur8
Admin
Admin
Boleur8


Nombre de messages : 546
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/02/2008

Guide du cheval Empty
MessageSujet: Guide du cheval   Guide du cheval EmptyJeu 11 Sep - 12:16

Adopter une monture (Cheval pour débutants, level 1)
- Vous devez avoir atteint le level 25.
- Vous devez posseder une médaille équestre
- Vous devrez disposé 100.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier de la map2 qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 20 archers barbares en moins de 30 minutes.
Attention: les groupes de Fort Archer barbare ne sont pas comptabilisés, il faut trouver les Archer Barbare isolé au milieu d'un groupe de barbares. Ceci rend la quête difficile, ne perdez pas de temps et pensez à bien vous équiper avant de partir. Votre médaille disparaitera avec le début du chronomètre.

Conseil: Choisisez une heure creuse. Avant de démarrer votre quête, rendez-vous une première fois sur le terrain où se trouve les barbares et tuez tout se qui ne correspond pas a votre objectif de quête, afin de faire apparaitre les groupes d'ennemis qui vous intéresse. Vous gagnerez ainsi du temps lors de votre chasse puisque que nombreux "archer barbare" devrai être présent dans la zone.
Parler au parlfernier et lancez la quête.

Le compte à rebours prend fin une fois tout les ennemis ont été éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création de votre certificat (Dessin de Cheval), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 100.000 yangs. Ce n'est qu'a se moment que votre compétence d'équitation sera activée. Obtenir un dessin d'une autre manière avant que le palfrenier est activé votre compétence, ne vous permettra pas d'appeler une monture.
L'objet vous permettra ensuite d'appeler votre cheval à tout moment contre 100 points de mana. Au niveau 0, vous n'aurez que 10% de chance de réussir a appeler votre monture. Pour améliorer ce résultat, il vous est possible de lire un manuel pour augmenter votre compétence.
Un Dessin de cheval est personnel, il n'aura plus aucun effet si vous l'échangez, ou si vous en achetez un à un autre joueur (attention aux arnaques avec les vendeurs de Dessin du cheval).

Un cheval pour les cavalier avancé (Cheval Combat, level 11)

- Vous devez avoir atteint le level 35.
- Vous devez posseder une médaille équestre
- Vous devrez disposé 500.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 50 archers scorpions ou archers serpent en moins de 30 minutes.
Cette fois ci vous avez la possibilité de réaliser la mission en groupe si vous en êtes le chef. Cela signifi que les cibles que turons les membres du groupe, seront comptabilisé pour la quête, que vous soyez a coté d'eux ou a l'autre bout du désert.
Votre médaille disparaitera avec le début du chronomètre.

Conseil:
Si vous choisissez de faire la quête aidé de quelques personnes, assurez vous tout d'abord de bien être le chef.
Avant de parler au parlfrenier, demandez a vos compagnons de se téléporter dans le désert, de se disperser et de se placer chacun devant une cible. Archer scorpion ou serpent, cela n'aura pas d'importance les deux seront pris en compte pour la mission.
Lorsqu'ils seront tous installé, demandez au palfrenier de démarrer la quête, téléportez vous a votre tour dans le désert et donnez le signal a votre groupe de commencer la chasse.

Le compte à rebours prend fin une fois tout les ennemis ont été éliminés. Vous pourrez ensuite retourner voir le palefrenier pour remettre votre rapport. En échange il débutera la création d'un nouveau certificat (Livre de combat), que vous ne pourrez lui réclamer qu'au bout de 12 à 15 heures plus tard.
La remise du certificat vous coutera 500.000 yangs et fera passer votre monture au niveau 11. Il vous sera possible de la faire évoluer a nouveau sans attendre.

Cheval pour cavaliers expérimentés (Cheval Militaire, level 21)

- Vous devez avoir atteint le level 50.
- Vous devez posseder une médaille équestre
- Vous devrez disposé de 1.000.000 Yangs.

La quête du Palefrenier :
Parlez au palefrenier qui vous proposera une quête. L'objectif sera pour vous de parvenir a battre 150 archers démons en moins de 30 minutes.


Faire évoluer sa monture
Pour chaque évolution de votre cheval, il vous faudra sacrifier une nouvelle Médaille équestre au palefrenier.

Guide du cheval 080911015108560746

Permet uniquement de se deplacer.
Quete niv 25: Tuer 20 Archers Barbares en moins de 30 min.
Coût: 1 médaille + 100.000 yangs

Evolution 1-10: Effectuer un parcours contenant 1 seul point de passage.
vous devrez vous rendre au point clignotant de la carte sans descendre de votre monture (ne parlez pas au pnj indiquer par le point, restez à côté en attendant que le point se valide).
Mourir, prendre un portail, ou le téléporteur fait échouer la mission.
En cas d'échec de l'entrainement, vous conservez votre Médaille équestre et vous pouvez réessayer immédiatement en retournant voir le palefrenier.
En cas de succès, votre Médaille équestre disparaitra en échange d'un niveau supplémentaire pour votre monture. Vous ne pourrez pas continuer l'entraînement avant le lendemain.
Coût: 1 médaille par niveau

Permet d'utiliser l'attaque normale de votre personnage avec la monture.
Quete niv 35: Tuer 50 serpents OU 50 archers du scorpion en moins de 30 minutes.
Coût: 1 médaille + 500.000 yangs

Guide du cheval 080911015229881991

Evolution 11-20: Avec votre première monture vous vous entrainiez a vous déplacer, a présent il faut vous entrainer a combattre.
Niv 12: Tuer 5 fois Bô (Map2)sans descendre de votre monture.
Niv 13: Tuer 5 Chuong (Map2)
Niv 14: Tuer 10 Generaux orc elites (Vallee de seungryong)
Niv 15: Tuer 10 Orcs noirs (Vallee de seungryong)
Niv 16: Tuer 10 Tourmenteurs esoteriques (Vallee de seungryong)
Niv 17: Tuer 10 Araignees a griffes (celles de la cave)
Niv 18: Tuer 20 Hors la loi (Desert)
Niv 19: Tuer 10 Golems de Glace (Montagne Suhan)
Niv 20: Tuer 20 Tigres Combattant (Papier doyum)

Coût: 1 médaille par niveau


Guide du cheval 080911015402280221

Permet d'utiliser toutes les capacités du personnage avec la monture.
Quete niv 50: Tuer 150 demon 1ere etage de la tour
Evolution 21-30 : Pas implanter

Les attaques de montures sont:vague de pouvoir,charge a cheval,attaque a cheval,et d'autres d'ont je me souviens pu du nom

Il vous faudra se manuelle pour avoluer vos attaque a cheval (1Million de yang,si vous aver de la chance a 500 000 yang )

Guide du cheval 080911021058563662
Améliore la compétence d'équitation

Le Cheval se fatigue. Quelque soit son niveau, a force de vous porter que vous galopiez ou non, le cheval fini par s'épuiser.
Lorsqu'il n'a plus d'énergie, il vous dépose a terre. Avec plusieurs minutes de repos, votre monture retrouvera toutes ses forces.


Guide du cheval 080911021022440284vert:en forme...vert a moitier: se fatigue...vert gris: est fatiguer (rapeller le cheval pour quil reprenne des force environ 30 mi pour quil reprenne ses forces ou 1 heure

Il es également important de penser a nourrir votre compagnon. Votre cheval continu de vivre lorsque qu'il n'es pas invoqué ou que vous n'êtes pas connecté sur la partie.
Cela signifie qu'en vous absentant durant plusieurs jours, il es possible que votre cheval soit mort de faim entre temps.


Guide du cheval 080911020855797117vert: nourit...jaune:a faim...rouge(noir):mort

Les chevaux ne mange pas n'importe quoi. Chaque type de cheval a une nourriture propre:

Guide du cheval 080911020752213460Foin, Poney.
Guide du cheval 080911020729101285Carotte, cheval de combat.
Guide du cheval 080911020811747384Ginseng, cheval militaire.

Guide du cheval 080911020053614689
lvl 35 (niveau 2)
Archer barbare
Tuer en 20 pour avoir le cheval normale

Guide du cheval 080911020347219106
lvl 47 (niveau 3)
Archer scorpion

Guide du cheval 080911020326563850
lvl 51 (niveau 3)
Archer serpent
Les 2 archer peuve etre tuer (50) et seront deconter pour la quete cheval de combat


Guide du cheval 080911020239597539
Archer démoniaque
lvl 59 (niveau 3)

essayer de le tuer dans la tour et sa le decontera ( en tuer 150) cheval militaire.


Guide du cheval 080911015524343645
Augmente la compétence Appel d'un monture
augmente de 10% la competance apelle de monture


Guide du cheval 080911020027404694
Nécessaire pour les différentes étapes de les quêtes du cheval
augmente les quete de cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://kalypso.forumgaming.fr
 
Guide du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalypso :: Aides :: Quelques Guides :: Guide du cheval et de la monture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser